Au cœur de la région de la Nawa, boucle du cacao, une la radio la voix de la Nawa fait la fierté des populations. Crée le 03 JUIN 1998 et dirigée par une équipe jeune, la RNV travaille à Contribuer au développement local par l’Information, l’Education et le Divertissement. Les Valeurs telles que l’Efficacité, la
Au cœur de la région de la Nawa, boucle du cacao, une la radio la voix de la Nawa fait la fierté des populations.
Crée le 03 JUIN 1998 et dirigée par une équipe jeune, la RNV travaille à Contribuer au développement local par l’Information, l’Education et le Divertissement. Les Valeurs telles que l’Efficacité, la rapidité, la fiabilité et le professionnalisme distinguent cette radio de proximité.
- Fréquence d’émission : 89.6 FM
- Rayon de couverture : 65 Km
- Puissance de l’émetteur : 500 Watts
- Localités couvertes : Soubré, Buyo, Guéyo et Méagui
- Concessionnaire : MAIRIE SOUBRE
- Statut juridique : RADIO PRIVEE NON COMMERCIALE
Siège et adresse
Direction et Studios de Diffusion : Quartier CAMP MANOIS, (Mairie de Soubré) BP 810 Soubré.
E-mail : meityac@gmail.com /lavoixdelanawa@gmail.com
Contact : Fixe +225 34 72 37 41. Mobile : +225 49 19 18 18 / 48 12 30 50
PRODUCTEUR SUR PROJET RADIO SYNERGIE-URPCI
BARRY Abdouramane est Animateur, producteur, responsable technique de la radio la voix de la Nawa Soubré. Passionné de la communication depuis le bas âge, il a fait ses débuts à la Radio Yackoi de Soubré en 2012 avant d’intégrer l’équipe de la radio la voix de la Nawa en 2014. Il a son actif 2 productions à ce jour dans le cadre du projet.