Le ministre de la Justice et des droits de l’homme, SANSAN KAMBILE, a procédé jeudi, à Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan), à la pose de la première d’un tribunal de première instance (TPI) de cette ville, en compagnie de l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, GILLES HUBERSON. Le projet a été conçu par le consortium d’architectes
Le ministre de la Justice et des droits de l’homme, SANSAN KAMBILE, a procédé jeudi, à Bingerville (Banlieue Est d’Abidjan), à la pose de la première d’un tribunal de première instance (TPI) de cette ville, en compagnie de l’ambassadeur de France en Côte d’Ivoire, GILLES HUBERSON.
Le projet a été conçu par le consortium d’architectes et de bureaux d’études ivoiriens et français, ATAUB ARCHITECTES/CARET/CICOP-CI et confié pour sa matérialisation à un autre consortium, la société de droit ivoirien (CICO) et la société de droit portugais (ABB), et pour le Bureau de contrôle à l’entreprise de droit ivoirien, SOCOTEC.
REPORTAGE : CATHERINE AGBO / RADIO ALHOBE BINGERVILLE
[wpdm_package id=’1623′]