Bouaké: l’ONG La Porte de la Nouvelle Espérance a procédé à l’ouverture officielle de la cellule de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein.

Bouaké: l’ONG La Porte de la Nouvelle Espérance a procédé à l’ouverture officielle de la cellule de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein.

Lancement officiel de la cellule de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein à Bouaké Bouaké, samedi 17 octobre — C’est dans une atmosphère empreinte d’émotion et d’espoir que l’ONG La Porte de la Nouvelle Espérance a procédé à l’ouverture officielle de la cellule de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein au

Lancement officiel de la cellule de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein à Bouaké Bouaké, samedi 17 octobre — C’est dans une atmosphère empreinte d’émotion et d’espoir que l’ONG La Porte de la Nouvelle Espérance a procédé à l’ouverture officielle de la cellule de sensibilisation et de dépistage du cancer du sein au sein du centre médical Anges de Bouaké, ce samedi 17 octobre. L’événement, hautement symbolique, a rassemblé des professionnels de santé, des représentants d’organisations locales, des femmes venues de plusieurs quartiers de Bouaké, ainsi que des autorités sanitaires locales. Tous unis autour d’une même cause : la lutte contre les cancers feminin qui demeure des cancers les plus meurtriers chez les femmes, mais aussi les plus guérissables lorsqu’il sont détectés à temps. Une séance de dépistage gratuite à été offerte à toute les femmes participantes.

Posts Carousel

Latest Posts

Top Authors

Most Commented

Featured Videos